Purificateur d’Air

Un air pollué peut affecter votre santé

L’air intérieur est souvent bien plus pollué que l’air extérieur. De nombreux polluants passent inaperçus jusqu’à ce qu’ils nous impactent. Les sources de pollution de l’air intérieur dans les espaces clos sont très nombreuses et nous passons le plus clair de notre temps à l’intérieur, chez soi ou au travail.

LA PLUPART DES POLLUANTS SONT INVISIBLES

Les pollens, les poussières domestiques, la fumée de cigarette et les odeurs de cuisson affectent de façon visible la qualité de l’air intérieur. Les virus, les bactéries ou les spores de moisissure sont quant à eux totalement invisibles à l’instar des gaz, des particules fines, des composés organiques volatils issus des meubles, des tapis et des équipements électroniques. Tous ces polluants ont un impact sur nos poumons et sur notre santé. Ils affaiblissent les organismes et peuvent rendre malade.

UNE SOLUTION : Un purificateur d’air

Efficace et facile à utiliser, il absorbe l’air, qui passe par plusieurs filtres, et le rejettent purifié et sans aucune trace de particules fines. Pour éliminer les acariens, les pollens et les particules polluantes de notre atmosphère quotidienne.

LES AVANTAGES d’un purificateur d’air

ne sont pas du tout moindres. Son fonctionnement protège de tous les polluants. Composés chimiques, acariens, poussières, etc. toutes les substances qui affectent négativement la santé sont éliminées. Grâce à cet appareil, on ne peut que se sentir mieux. Aussi, on ne craint plus les maladies respiratoires. Même ceux qui souffrent d’allergies peuvent avoir l’esprit tranquille chez eux.

Laisser un commentaire

Retour haut de page