Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 au 01 83 90 14 04

Nous vous proposons un  locker évolué qui peut être positionné à l’intérieur ou à l’extérieur des centres commerciaux, des supermarchés, des aéroports, des hôpitaux et des entreprises. Equipé de compartiments à différentes températures pour une conservation parfaite de tout type de produit, il est surveillé à distance et entièrement automatique. 

Les configurations possibles selon les besoins du client et les caractéristiques de l’espace de vente sont infinies. Les habillages des meubles sont personnalisables. Le système présente des différentes solutions logicielles, de la version «off-line» à la version «advanced» qui peut être intégrée à la plate-forme e-commerce du supermarché. 

Il se  positionne  à l’intérieur des espaces de travail offre la possibilité d’avoir des plats cuisinés, commandés on line, et les manger sur place. Une solution innovante pour une pause déjeuner intelligente et sûre.

 

Fonctionnement simple

client, business, marketing-3691432.jpg

Réception de la commande

l’opérateur du magasin charge les achats dans 4 types de compartiments différents (chaud, sec, température positive, température négative) selon la catégorie de produit achetée par le client

Le client vient récupérer sa commande

Le client récupère les achats des compartiments du locker après avoir scanné le code-barre / QR code ou saisi le code PIN correspondant, envoyé automatiquement sur son téléphone portable.

telephone, contact, recruitment-612061.jpg
Retour en haut